LAHOCHI, système de soin énergétique :

Le LaHoChi est une technique de soins très puissante transmise par l’imposition des mains qui apporte une très haute fréquence de la lumière. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, mais c’est quand même différent et je l’ai senti plus puissant. Chaque être reçoit ce qu’il est prêt à recevoir.
Energie spirituelle de soin aux fréquences vibratoires très élevées. Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.
Le LaHoChi permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de soin aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle, restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement lorsqu’il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel.
N’importe qui peut apprendre cette simple technique de soin énergétique par les mains. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent.

Historique du LaHoChi
L’enseignement LaHoChi a été transmis par un maître spirituel du chi – le Maître LaHoChi – qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Leur union énergétique a permis d’activer ces énergies spirituelles de guérison.

LaHoChi Healing Light



 

                                                   

  


                                                 

Copyright © 2020-2021 Anne-Kristina Wij Designed by Anne-Kristina Wij
Privacy Policy | Terms of Use | XHTML | CSS